Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration chambre bébé et cadeaux naissance...
2 décembre 2010

Déguisement fille : la danseuse étoile

Et si le père noël offrait un déguisement de rêve à toutes les  petites filles qui rêvent un jour de devenir danseuse étoile !

Danseuse1  guirlande

Un tutu volumineux en tulle doux pailleté qui brille de mille feux et une taille élastiquée comme sur les vrais tutus.

Un déguisement que l'on pourra porter plusieurs années puisqu'il a été conçu pour une petite fille 4 à 6 ans ou 7 à 9 ans

Un cadeau à ne pas oublier sur la liste du père Noël.
Pour toute commande d'un déguisement Danseuse, Lili Pouce offre jusqu'au 7 décembre une guirlande étoile pour décorer la chambre des filles.

Avec le code DANSEUSENOEL

Pour  compléter la liste des danseuses : une livre personnalisable  mettant en scène l'héroïne de l'histoire : votre fille.

www.lilipouce.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais être une petite étoile mais ma mère n'a pas assez de sous pour m'inscire dans une école de danse je vous en remerci de vôtre compréhension Sevim 8 ans
Répondre
Décoration chambre bébé et cadeaux naissance...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité