Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration chambre bébé et cadeaux naissance...
11 mai 2009

Les deguisements sur LiliPouce

f_e pirate


Découvrez le plus beau des cadeaux : les déguisements de Farandole et compagnie sur le site Lili Pouce.

Déguisements et accessoires pour carnavals, theatre et pour faire la fête lors d'anniversaire.
Pirates, chevaliers, princesses et fées sont au rendez-vous.

Les déguisements sont réalisées dans des matières nobles comme les tenue d'autrefois, pour faire plus vrai que nature.

Deguisement de Chevalier
Deguisement du pirate
Deguisement de la Marquise de Pompadour
Deguisement la petite princesse
Deguisement la fee
Deguisement poncho de citrouille

Quelques accessoires indispensables à assortir aux déguisements :
Deguisement la cape princesse
Le pistolet du pirate
L'epee de chevalier
Le chapeau de la fee
Le chapeau du page

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'approuve le commentaire ci-dessus ! Vos costumes ont l'air vraiment bien conçus, la qualité du "fait main" en somme !
Répondre
D
ces déguisement ont plutoto l'air d'etre très bien réalisé ma foi. Celui de fée à l'air magnifique...mais moi je suis plutot pirate.
Répondre
Décoration chambre bébé et cadeaux naissance...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité